SPLA : Portail de la diversité culturelle
Sénécultures

Vernissage à la galerie nationale - L'école des Arts expose le quotidien

Les panneaux publicitaires, le Hip-hop, cadre urbain, les handicapés, l'Egypte des pharaons, des hiéroglyphes, scribes et autres prêtresses, les TIC, etc.

La Galerie nationale a abrité ce weekend end (21-22 juillet 2012) le vernissage d'une exposition pédagogique de l'Ecole Nationale des Arts (Ena) proposant les acquis académiques de 54 étudiants pour présenter les travaux de recherche qui ont validé trois années de formation. L'exposition concerne les dossiers artistiques individuels des candidats aux diplômes de fin d'Etudes, session de juillet 2011-2012.

Dans la présentation du travail des étudiants, un soin particulier est mis dans l'occupation de l'espace, renvoyant pour les différentes propositions artistiques, à une thématique, une atmosphère, un cadre environnemental. Le tout forme un ensemble dont les différents éléments se parlent.

[Lire l'intégralité de l'article de Racky Ly publié dans Sud Quotidien]

[La page Facebook de l'École Nationale des Arts du Sénégal]

Plus d'infos

Structures

1 fiches

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Arterial network
  • Groupe 30 Afrique
  • Adafest

Avec le soutien de